Warning Trading : experte en lutte contre la cybercriminalité.

Cela fait maintenant des années que la cybercriminalité touche de plus en plus de nombreuses sociétés, c’est la même la source des faillites de plusieurs entreprises. En ce moment, elle ne vise plus uniquement les entreprises, elle touche aussi des particuliers. Elle se manifeste même dans plusieurs domaines. Selon les études, la cybercriminalité touche également le monde du trading pour compte propre. En fait, les arnaqueurs font semblant d’être des traders et utilisent des faux sites pour attirer l’attention des internautes. Ils utilisent différentes stratégies pour les attirer dans ses filets, ils proposent même des avantages. Heureusement que pour les sociétés ou les personnes qui sont victimes de ce genre d’escroquerie, il est déjà possible de récupérer rapidement leur argent. Il faut par exemple, contacter un organisme doué dans ce domaine. L’un des organismes les plus connus de nos jours est le Warning Trading. Le Warning Trading est la création de Nicolas Gaiardo qui était lui-même une victime de ce genre d’arnaque. C’est une entreprise qui se spécialise sur la lutte contre les arnaques et les sites illégaux.

Nicolas Gaiardo est une ancienne victime des escroqueries sur le net. Il a connu des expériences particulières dans ce domaine. Grâce à ses expériences, il reconnait les difficultés que peuvent connaitre les victimes de nos jours, il les propose son aide pour la récupération des argents. Depuis des années, avec Warning Trading, il a réussi à aider plusieurs personnes et différentes entreprises à sauver ses prestiges.

Le Trading pour compte propre : c’est quoi exactement ?

Il faut reconnaitre que le Trading se définit par plusieurs sens. Il y a le trading pour compte propre, le trading sous-jacent et le trading marketing. Le trading marketing est certainement le plus récent, il s’agit d’une méthode utilisée par les traders pour assurer les relations entre les vendeurs et les acheteurs. Ici, on ne parle que du trading pour compte propre. En fait, c’est un moyen qui aide différentes personnes à garder en sécurité leur argent et leur économie. Si vous avez par exemple, fait des économies pour réaliser l’un de vos rêves, si vous ne voulez pas garder vos économies chez vous, vous pouvez contacter un trader connu dans le domaine. Le trader se chargera d’allouer vos argents et vous passerez un contrat avec lui. Dans la plupart des cas, les personnes qui veulent conserver leur argent contactent des banques.

Les banques proposent aussi du trading pour compte propre, seulement, le cout est plus élevé. De plus, les banques ont aussi quelques intérêts personnels. En proposant ce genre de service, une banque préserve surtout, sa place dans le marché financier. Ce service la rend plus importante et lui apporte beaucoup d’avantages. Sachez tout de même que malgré cela, le mieux est de conserver son argent dans une banque. En fait, les particuliers qui proposent ce genre de service sont nombreux, mais ils ne sont pas tous fiables. La plupart des sites qui proposent ce genre de service sur le net sont même des arnaqueurs.

Qui sont les cibles des faux traders ?

Selon les études des experts, les arnaqueurs sur le net visent en particulier les PME. En fait, les petites entreprises peuvent les apporter du gain sans qu’ils prennent des risques. Ils visent aussi les entreprises qui ne possèdent pas de papiers légaux, comme cela, ils ne risqueront pas de connaitre des soucis avec la loi. De plus, les arnaqueurs se cachent très bien sur le net, ils utilisent des couvertures, des faux sites, etc. Cela dit, si vous voulez les poursuivre en justice, vous n’avez même pas les moyens de les tracer ou de connaitre leur identité. Ils ciblent aussi les Français. Les Français sont des personnes qui aiment travailler dans le but de réaliser des caprices et des projets plus personnels. Ces personnes font des économies pour réaliser ses rêves. Pourtant, les Français ne peuvent pas garder chez eux ses économies, ils doivent les stocker dans une banque ou les allouer. Pour les allouer, ils doivent contacter des traders professionnels, et c’est là que les spécialistes en escroquerie apparaissent.

Selon les analyses de Nicolas Gaiardo, les arnaqueurs de nos jours visent également les personnes âgées et les personnes occupées par le travail. En fait, ces personnes ne suivent pas l’évolution de la technologie et ne connaissent certainement pas les risques à prendre en utilisant Internet. D’ailleurs, plus de 80 % des personnes touchées par la cybercriminalité sont des personnes âgées.

Quelle est l’histoire de Nicolas Gaiardo ?

Warning Trading a comme principal but d’aider les victimes de la cybercriminalité. Nicolas Gaiardo qui est le fondateur de cette société était lui-même une ancienne victime des escroqueries sur le net. Il connait très bien les difficultés financières que peuvent connaitre les victimes des arnaques. C’est pour cela qu’il a créé Warning Trading. Nicolas a eu une longue expérience dans ce domaine. En fait, son histoire dans le monde de la cybercriminalité a commencé en 2007, quand il travaillait encore pour une entreprise qui était en bourse. Il voulait vraiment s’en sortir de sa situation financière, alors, il a effectué des affaires sur le net. Selon lui, au début, tout allait bien, il a même eu quelques avantages. Mais quelques années après cela, les arnaqueurs lui ont proposé des marchés intéressants. Fasciné par le monde du business, il a accepté et il a perdu une grande somme. Il s’est rendu compte de son échec et il s’est consacré à aider ceux qui se font aussi arnaquer.

Il a mis en place le Warning Trading, c’est une entreprise qui aide les internautes à comprendre les risques à prendre en utilisant le web. Elle donne aussi des conseils à ceux qui veulent connaitre les critères des arnaqueurs qui se cachent derrière des sites illégaux. Elle apporte également son aide aux victimes. D’ailleurs, depuis sa mise en place, Warning Trading a réussi à aider de nombreuses victimes des escroqueries sur le net.

Que propose Warning Trading aux victimes de la cybercriminalité ?

Depuis des années, il faut reconnaitre que Warning Trading a toujours su comment aider les victimes des arnaques sur le net. L’entreprise a la capacité de récupérer et de tracer facilement l’argent perdu de ses clients. Lorsqu’elle récupère l’argent des clients, elle ne prend qu’une petite partie de cet argent, mais tout dépend aussi de son contrat avec les clients. Il faut également connaitre que Nicolas Gaiardo est un vrai professionnel sur les accompagnements des clients. Il propose même son accompagnement dans le domaine financier. WT offre aussi le service « Broker Defense » qui aide les clients qui ont effectué des affaires avec des entreprises fantômes, des sites illégaux, etc.

À part cela, Warning Trading, a aussi la responsabilité de prévenir en avance les internautes qui ne connaissent pas encore les risques qu’ils prennent en faisant des affaires sur le net. Elle les donne raison en utilisant des interviews, des articles et même des témoignages.

Sachez que cette entreprise possède déjà un siège connu, si vous voulez demander des conseils, venez directement dans son local. Vous pouvez aussi demander des services à Nicolas Gaiardo. C’est le vrai expert dans la lutte contre les arnaques sur le web.

Warning Trading : pour quelle raison est-elle si fiable ?

Il faut dire que cette société est l’une des plus rassurantes dans ce domaine, mais pour quelle raison ? Que possède-t-elle de si particulier ? En fait, Warning Trading n’aide pas uniquement les victimes à s’en sortir, elle les propose aussi la récupération des argents perdus. Elle utilise l’une des meilleures stratégies pour aider ses clients. Elle les offre même des accompagnements juridiques. L’entreprise a aussi un outil « Check and pay » qui aide ceux qui veulent faire des virements bancaires à faire quelques vérifications.

Sachez que Warning Trading aide bien les entreprises que les particuliers, elle peut même donner des conseils. Depuis sa mise en place, elle a réussi à tendre la main à plus 750 victimes des escroqueries sur le web.

En savoir plus sur Nicolas!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s